La jalousie ne cesse de faire de plus en plus de victimes en République Centrafricaine. C’est ce que rapporte de nouveau Radio Ndeke Luka ce 18 juillet suite à un meurtre commis par homme au quartier Boeing dans la Commune de Bimbo 4.
Une femme de 42 ans et mère de cinq enfants a été intentionnellement poignardée par son ex conjoint avec lequel elle a eu 4 enfants. La dernière a succombé à la suite des profondes blessures qu’elle a reçues. L’acte s’est déroulé ce 17 juillet aux environs de 21 heures.
A la morgue de l’hôpital communautaire de Bangui, RNL a pu apercevoir le corps drapé d’Odile Ouefio allongé sur un brancard. La dépouille de la défunte comporte plusieurs blessures au niveau du coup, des seins, du ventre et de l’avant bras.
Prince Youfeina l’un des enfants de la victime relate à RNL les faits : « hier soir, je m’apprêtais après mes courses à rentrer à la maison et on m’a informé que mon père est revenu de son voyage. J’ai donc été lui rendre visite. En rentrant à la maison j’ai retrouvé ma mère, elle m’a donné à manger et après elle est partie prendre sa douche. Nous sommes entrés en même temps dans la maison pour dormir. Peu de temps après j’ai entendu ma mère crié Baba Koro il m’a tué. J’ai accouru vers la douche, mais il était déjà tard, il l’avait déjà tuée. Il y’avait une mésentente entre ma mère et l’auteur de cet acte, mais ma mère ne voulait plus de lui. C’est peu être ce qui l’a poussé à commettre ce forfait ».
Pour le Lieutenant Yao, surveillant général à l’hôpital communautaire de Bangui, cette femme a rendu l’âme suite aux multiples blessures qu’elle a reçue. L’auteur du crime est à la gendarmerie pour des mesures d’enquêtes.