Le chef service technique de Radio Ndeke Luka (RNL), Céraphin Ganmo Missipandé, « le Père de la conjugaison » comme il l’a lui même toujours défendu, est décédé ce vendredi 11 février à l’hôpital de l’Amitié à Bangui. Il est mort des suites d’une courte maladie après avoir été hospitalisé un jour dans cette formation sanitaire.
Travailleur responsable, Céraphin Ganmo Missipandé a su maîtriser la charge qui lui a été confiée et l’exécuter dans les règles de l’art.
Céraphin était l’un des pionnier de Radio Ndeke Luka. Il a travaillé dès le début, depuis le 27 mars 2000. C’est donc l’un des pères de la radio pour laquelle il s’est battu jusqu’au bout. Il croyait dans les valeurs d’indépendance et de professionnalisme de Radio Ndeke Luka. Toute l’équipe de RNL le remercie pour son engagement.
Mr Ganmo Missipandé avait travaillé pour Radio Minurca, la première radio des Nations Unies en République Centrafricaine, convertie en 2000 à Radio Ndeke Luka.
Céraphin Ganmo Missipandé laisse après lui une veuve et onze enfants.
Le personnel de Radio Ndeke Luka particulièrement, de la Fondation Ndeke Luka et de la Fondation Hirondelle partagent cette douleur avec la famille du regretté.