23 Fauves sur 25 déjà arrivés poursuivent les entrainements au complexe sportif Barthélémy Boganda c’est en préparation au match de la 6e journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019.
Quels sont ceux qui sont convoqués par Raoul Savoy ?
A l’exception de Habib Habibou et Manassé Enza qui jouent en France, les attaquants sont Fréderic Nimani de Neuchâtel en Suisse, Louis Mafouta de Racing Club de Grasse en France, Saint Fort Dimokoyen des Anges de Fatima à Bangui, Quentin Ngakoutou qui est sans club en France, Doilon Fourier Gofité de CMS Centre Mberi Sportif du Gabon et Foxi Kethevoama de Balikesirsport en Turquie.
Le bloc du milieu sur le terrain sera géré par Cédric Yamberè de Dijon en France, Geoffrey Kondogbia de Valence en Espagne qui jouera la finale de la coupe du roi face à Barcelone en Mai prochain, Junior Gourier du DFC8, Vianey Mabide de Tetouan au Maroc, Amos Youga Havre AC en France, Trésor Toropité de l’AS Tempête Mocaf.
A la défense, Eloge ENza Yamissi de FC Annecy en France, Francklin Anzité de Selangor United FC en Malaisie, Dylan Mboumbouni et Cyriaque Mayounga Ngoulou de l’Olympique Lyonnais en France, Régis Hervé Bongo Touté de l’AS Tempête Mocaf, Sadock Ndobe et Thibaut Ban des anges de Fatima à Bangui, Saint Cyr Ngam-ngam du DFC8 à Bangui.
Dans la perche ils sont trois gardiens: Geoffrey Lembet du CS Sedan Ardennes en France, les frères Elvis Samolah de l’As Tempête Mocaf et Prince Samolah du Stade Centrafricain.
A l’issu de ce match beaucoup des fauves devront annoncer leur retraite de l’équipe nationale. Quoique déjà disqualifié, l’enjeu du match reste les classements FIFA et CAF où la RCA cherche à se faire une place.