Six enfants orphelins, âgés de 3 à 5 ans, seront bientôt pris en charge et ce jusqu’à ce qu’ils réussissent. Cette maison d’accueil s’appelle ‘’Centre de l’Enfant HDP Joseph GODY’’. Il a été inauguré le 24 juillet 2010 dans le 1er arrondissement de la ville de Bangui. C’est un bâtiment composé de 6 pièces, des chambres à coucher, une salle de séjour, une cuisine et des toilettes.
Docteur Jean Chrysostome GODY, responsable de ce centre, pense qu’une fois réaliser ses objectifs, ce centre servira d’exemple aux Centrafricains pour étendre cette initiative dans les arrondissements de Bangui et dans les villes de Provinces de Centrafrique.
Si le centre porte le nom de Joseph GODY, c’est justement, parce qu’il fut le premier pédiatre social centrafricain a-t-il ajouté.
La construction de ce centre a bénéficié de l’appui de plusieurs partenaires, dont la Commune de l’Ebek en Belgique, le Helping Development Projects, le couple GODY et la Banque Commerciale de Centrafrique, CBCA. Le coût total des travaux de cette structure s’élève à plus de 30.000.000 FCFA (environ 46 000 Euros).