La rencontre qui devait opposer les Fauves de Bas-Oubangui (Equipe nationale centrafricaine de football), à l’équipe de la Palestine le 17 octobre 2010 dans le territoire palestinien occupé de Hébron, est annulée ce 07 octobre 2010 par la Fédération Centrafricaine de Football (FCF).
Selon les responsables de la FCF, cette annulation est due aux difficultés de regroupement des joueurs centrafricains qui évoluent dans les clubs professionnels en Europe et en Afrique, et qui ne peuvent pas être libérés par leurs clubs avant le 17 octobre.
Ces responsables ont déclaré sur les ondes de Radio Ndeke Luka que la date fixée par la FIFA est très courte, car la négociation avec les clubs des joueurs centrafricains n’était pas prometteuse.
Rappelons que le match s’inscrit dans le cadre de la journée Fifa 2010 ; la Fifa qui a classé la Centrafrique au 112e rang des nations de football, après sa victoire face à l’équipe des Fennecs de l’Algérie sur le score de 2 buts à zéro le 10 octobre 2010 à Bangui.