Doilon Gofité attaquant centrafricain évoluant au centre Mbéri sportif dans le championnat gabonais est de nouveau appelé à la sélection nationale. Ceci pour le compte du match éliminatoire qui opposera la Centrafrique et à la Guinée le 24 mars prochain.
Les Fauves Déjà disqualifiés, le match contre la Guinée est sans enjeu majeur sinon un positionnement dans le classement FIFA. Cependant, l’appel de la fédération à cet attaquant est un crédit de confiance pour Doilon Gofité qui se dit honoré et confiant de rejoindre ses compatriotes et défendre son pays.
Entretemps, l’heure est à la préparation et la direction technique travaille au regroupement des Fauves pour ce dernier match qui se jouera au complexe sportif Barthelemy Boganda de Bangui.
Une pré-liste des fauves de la diaspora est disponible avec les anciens qui sont toujours présents. Cette liste risque de subir des modifications selon des sources proches de la fédération centrafricaine de football.
Le coach des Fauves Raoul Savoy projette de dévoiler la liste définitive lors d’une conférence de presse attendue la semaine prochaine toujours selon ces mêmes sources.