Bonne nouvelle pour les supporters du ballon rond centrafricain. L’international des Fauves du football Eudes Dagoulou a été désigné samedi dernier par son club d’Oran (Algérie), « meilleur joueur du mois ». Un trophée lui a été remis dans la soirée, juste avant le match de championnat qui a vu la victoire de son club face à son adversaire sur un score de 3 buts à 0.
En effet, chaque mois est désigné au sein du club d’Oran le meilleur joueur et le milieu offensif centrafricain a eu le mérite de recevoir ce trophée qui vient récompenser ses grosses prestations sous le maillot oranais en très grande forme pour le moment.
Eudes Dagoulou, 22 ans, a rejoint le MCO en retard cette saison au mois d’octobre dernier en provenance de l’As Pélican du Gabon, s’est progressivement imposé au sein de son nouveau club.
Le coéquipier des poulains de Jules Accorsi s’est hissé à un niveau supérieur, au point de devenir un titulaire indiscutable et l’une des rares satisfactions du club qui traverse une grosse crise financière.
La prestation talentueuse de Dagoulou remonte ainsi la mémoire des fauves à l’approche de leur prochain match contre les Pharaons d’Égypte le 29 février 2012 à Bangui. Un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 prévue en Afrique du Sud.